Menu

Chiropracteurs Seyne sur Mer

chiropracteur seyne sur mer

« Après un début  de parcours professionnel dans l’ingénierie informatique, je me suis tourné vers la Chiropraxie suite à divers problèmes ostéo musculaire m’empêchant une pratique sportive régulière.
En effet malgré des traitements effectués dans différents domaines seule la chiropraxie a réussi à m’apporter un début de réponse aux différents problèmes dont je souffrais.

Tout d’abord parce que c’est une méthode de soins très efficace mais c’est aussi  une vision plus naturelle et durable de la santé en générale.

Depuis le fonctionnement du corps humain et les soins permettant son amélioration ont été ma préoccupation principale. C’est donc en 2004 que j’entreprends la formation de Doctor of Chiropractic (D.C.).

Les techniques de soins que je propose actuellement ne sont qu’une synthèse des nombreuses formations que j’ai effectuées depuis, ainsi que des nouvelles découvertes que nous apporte la science aujourd’hui.
Installé sur La Seyne sur Mer depuis 2009, je propose des soins adaptés à tout âge et en fonction des symptomatologies dont souffre le patient. »

1 (2)
Depuis toujours désireux d’apporter une aide aux autres à travers mon métier, j’ai commencé dans le monde du travail par l’enseignement des mathématiques.
J’ai vite compris que ce n’était pas ma véritable vocation, et j’ai pendant longtemps cherché le métier qui serait fait pour moi.
Au détour de ces recherches, c’est avec grande chance que j’ai découvert la chiropraxie en lisant un livre que l’on m’avait offert.
Je n’en avais jamais entendu parler et cette découverte a été une révélation.
J’ai été séduit par cette approche différente dans laquelle on considère l’individu dans son ensemble, dans laquelle on cherche à augmenter le pouvoir de guérison inné de l’individu au lieu de seulement combattre le symptôme, dans laquelle on propose une vision naturelle et globale de la santé.
D’abord surpris par la grande efficacité de cette méthode thérapeutique, vraie médecine sans médicaments, j’ai entamé la formation en 2011 et ai obtenu mon diplôme de Doctor of Chiropractic (D.C.) en 2017.
Toujours à la recherche de moyens d’améliorer ma pratique et de répondre au mieux aux besoins de mes patients, je me suis formé et continue de me former avec passion à toutes les techniques auxquelles je peux accéder.